Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Quel pays vous donne envie ?

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Jijijen - 26 ans - France métropolitaine - créé le 16/01/2012 à 10h48
Jijijen

Moi j'aimerais beaucoup visiter le japon la coree du sud et taiwan

je recherche donc surtout des correspondants de ces pays

je voudrais aller a tokyo visiter au moins une fois

Et vous quel pays vous donne envie?

Monnefr - 49 ans - Côte d'Ivoire - posté le 06/05/2012 à 13h57
Monnefr

moi j'aimerais visiter les ETATS-UNIS d'Amérique. c'est le pays de mes rêves. je recherche surtout les correspondants de ce pays.

Cooktys - 37 ans - France métropolitaine - posté le 09/05/2012 à 10h59
Cooktys

Moi j'aimerai visiter les pays scandinaves au printemps-début de l'été : la nature qui renait après la fonte des neiges et les longues journées me donnent envie ! J'aimerai observer si la qualité de vie des scandinaves est aussi belle qu'on la décrit... En fait, j'aimerai visiter un pays où les gens vivent davantage au ralenti qu'ici à Paris et où les jardins ne ressemblent pas à des trottoirs ;-) ! lol.

A bientôt.

Sylvie.

Louise - 42 ans - France métropolitaine - posté le 12/06/2012 à 18h22
Louise

Quant à moi, c'est l'Irlande, ces prairies bordées de pierre, face à l'océan, sa musique, son histoire. What a beautiful country !!!

Recleme - 34 ans - Cameroun - posté le 14/06/2012 à 09h33
Recleme

Moi j'ai une préférence pour le CANADA. Je souhaiterais visiter ce pays. Y a t-il des correspondants (es) originaires ou vivant dans ce pays?