Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Ici on liste les membres non actifs.

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Lolly - 35 ans - France métropolitaine - créé le 23/01/2012 à 18h37
Lolly

Bonjour,

En temps qu’administratrice de ce site, je me permets de solliciter votre aide pour rendre Penpal Tradition de plus en plus qualitatif.

Pour ce faire, je vous demanderais de poster sur ce sujet les pseudos des membres qui ne prennent même pas la peine de répondre aux demandes de correspondance.

Ou alors, si vous préférez, vous pouvez m'envoyer ces pseudos la par message privé.

Si cette personne est citée plusieurs fois alors, elle sera désinscrit.

De cette manière, j'espère pouvoir conserver uniquement les membres qui sont ici pour faire de nouvelles rencontres amicales.

Je compte sur vous

Cordialement,

Laetitia
Admin Equipe Penpal Tradition

Membre inconnu - posté le 24/01/2012 à 15h05
Désinscrit

Bonjour,

Merci d'avoir tenu compte de mon coup de gueule !!!!

Pour ma part je mettrais uniquement les pseudos des personnes ayant lu mon message de demande de correspondance et qui n'y ont pas répondu ce qui me semble plus logique....

Je ne le ferais pas au message privé mais directement ici car j'estime que les personnes concernées n'ont qu'à assumer...

Voici ma liste :

Clementine

Daisy

Alex66

Heliconien

Aquarelle - 44 ans - Belgique - posté le 28/01/2012 à 11h47
Aquarelle

Bonjour je tente de répondre à une demande de correspondance de Chris25110, avec un peu de retard, et quand je tente d'envoyer le message, apparaît un message en rouge comme quoi cette personne ne souhaite pas de nouvelles correspondances...

cette personne est nouvellement inscrite sur le site...

pouvez vous m'aider?

Merci.

Aquarelle

Lolly - 35 ans - France métropolitaine - posté le 29/01/2012 à 12h58
Lolly

Aquarelle a écrit : Bonjour je tente de répondre à une demande de correspondance de Chris25110, avec un peu de retard, et quand je tente d'envoyer le message, apparaît un message en rouge comme quoi cette personne ne souhaite pas de nouvelles correspondances... cette personne est nouvellement inscrite sur le site... pouvez vous m'aider? Merci. Aquarelle

Bonjour,

Chris25110 est membre depuis un mois. Elle a déjà du trouver des correspondants lui convenant. Du coup, elle limite sa correspondance afin de pouvoir assurer ses échanges.

Cordialement,

Laetitia
Admin Equipe Penpal Tradition

Aquarelle - 44 ans - Belgique - posté le 30/01/2012 à 23h01
Aquarelle

Lolly a écrit : Bonjour,Chris25110 est membre depuis un mois. Elle a déjà du trouver des correspondants lui convenant. Du coup, elle limite sa correspondance afin de pouvoir assurer ses échanges.

Ah oui c vrai tiens je n avais pas pense à cela, merci !

Noregrets - 36 ans - Irlande - posté le 18/02/2012 à 15h35
Noregrets

Ce n'est pas parce qu'une personne ne répond pas au message de demande de correspondance, qu'il faut la chasser du site!

Le problème ici je pense, et c'est un avis personnel, c'est que beaucoup mise sur la quantité et non sur la qualité! J'ai quelques correspondants, et pour être honnête je n'ai pas spécialement de feeling avec eux, c'est pourquoi j'ai cessé de répondre! L'amitié, la correspondance, ça ne se crée pas en un coup de plume, il ne suffit pas de prendre un bout de papier et un stylo, il faut être inspiré par la personne et avoir envie d'échanger avec elle!

Je m'étais inscrite sur ce site, pensant que ça changerait des facebook et compagnie où tout le monde pense avoir 3000 ami(e)s mais où tout le monde est en fait la personne la plus seule au monde! J'ai quand même trouvé deux correspondants postaux via ce site, avec qui je m'entend bien, et dont les échanges m'apportent quelque chose, je vous remercie donc, mais malgré tout je reste sceptique, et d'être chassé comme ça, parce que Madame, à 150 ami(e)s et qu'elle en voudrait 155! C'est un peu ridicule !

La correspondance c'est du feeling, c'est une envie, nous sommes des humains, pas des machines à écrire des lettres !! Voilou

Merci quand même. C'est juste mon petit coup de gueule, mais je ne juge en rien la façon de vivre de chacun! Et pour ma part si vous pouviez supprimer mon compte, ça m'arrangerait, car je ne trouve pas le lien pour le désactiver, si ce n'est temporairement, mais je le veux définitivement !

Je m'ajoute donc de façon volontaire à votre liste de personne à être chassé, avant qu'une personne en manque d'amie se plaigne que je ne réponde pas !! :D

Merci

Lucie

Nobody's perfect..
http://laviepourpassion.unblog.fr/

Muri68 - 52 ans - France métropolitaine - posté le 19/02/2012 à 12h14
Muri68

Avant de dénoncer les personnes qui ne répondent pas aux messages, il serait plus raisonnable déjà de faire un tri sur les personnes qui ne se sont pas connectées depuis un certain temps. Chose facile pour un admin de site.

Certaines personnes ont 5 étoiles mais pas connectées depuis plus d'un an.

On peut écrire à ces personnes mais on n'aura jamais de réponse!!!

Donc déjà grand ménage à faire de ce côté-là!!!

Jamais je ne donnerais le nom de personne qui ne me répond pas sur le forum, et si je vois mon nom apparaître dans ce sujet, je quitte le site.

Je suis disponible pour en discuter en mp avec Lolly.

Lemmy - 80 ans - France métropolitaine - posté le 22/02/2012 à 11h10
Lemmy

Noregrets a écrit : Ce n'est pas parce qu'une personne ne répond pas au message de demande de correspondance, qu'il faut la chasser du site!Le problème ici je pense, et c'est un avis personnel, c'est que beaucoup mise sur la quantité et non sur la qualité! J'ai quelques correspondants, et pour être honnête je n'ai pas spécialement de feeling avec eux, c'est pourquoi j'ai cessé de répondre! L'amitié, la correspondance, ça ne se crée pas en un coup de plume, il ne suffit pas de prendre un bout de papier et un stylo, il faut être inspiré par la personne et avoir envie d'échanger avec elle!Je m'étais inscrite sur ce site, pensant que ça changerait des facebook et compagnie où tout le monde pense avoir 3000 ami(e)s mais où tout le monde est en fait la personne la plus seule au monde! J'ai quand même trouvé deux correspondants postaux via ce site, avec qui je m'entend bien, et dont les échanges m'apportent quelque chose, je vous remercie donc, mais malgré tout je reste sceptique, et d'être chassé comme ça, parce que Madame, à 150 ami(e)s et qu'elle en voudrait 155! C'est un peu ridicule !La correspondance c'est du feeling, c'est une envie, nous sommes des humains, pas des machines à écrire des lettres !! VoilouMerci quand même. C'est juste mon petit coup de gueule, mais je ne juge en rien la façon de vivre de chacun! Et pour ma part si vous pouviez supprimer mon compte, ça m'arrangerait, car je ne trouve pas le lien pour le désactiver, si ce n'est temporairement, mais je le veux définitivement !Je m'ajoute donc de façon volontaire à votre liste de personne à être chassé, avant qu'une personne en manque d'amie se plaigne que je ne réponde pas !! :DMerciLucie

Lemmy - 80 ans - France métropolitaine - posté le 22/02/2012 à 13h16
Lemmy

Hello "No regrets"! First, I wish to congratulate you, your French is excellent, and........you are funny when you are angry, what a "well alive" Irish lady you are. Well, in life, according to your own personality, you will meet "attractive" or "dull" persons, it is a fact and it is not easy to modify such reality. Maybe you have to use a wiser way, to share with people you like and be more distant with the others. I respect what you wrote, you are surely a great, fair pen-friend, be patient a bit, I think that you will discover some nice pen-pals soon. Please, don't quit the club, next time, instead of "No regrets", I would be glad to read something like "Hopeful"! Anyway, take care, friendly. Lemmy.

Membre inconnu - posté le 24/02/2012 à 14h26
Désinscrit

Noregrets a écrit : Ce n'est pas parce qu'une personne ne répond pas au message de demande de correspondance, qu'il faut la chasser du site!Le problème ici je pense, et c'est un avis personnel, c'est que beaucoup mise sur la quantité et non sur la qualité! J'ai quelques correspondants, et pour être honnête je n'ai pas spécialement de feeling avec eux, c'est pourquoi j'ai cessé de répondre! L'amitié, la correspondance, ça ne se crée pas en un coup de plume, il ne suffit pas de prendre un bout de papier et un stylo, il faut être inspiré par la personne et avoir envie d'échanger avec elle!Je m'étais inscrite sur ce site, pensant que ça changerait des facebook et compagnie où tout le monde pense avoir 3000 ami(e)s mais où tout le monde est en fait la personne la plus seule au monde! J'ai quand même trouvé deux correspondants postaux via ce site, avec qui je m'entend bien, et dont les échanges m'apportent quelque chose, je vous remercie donc, mais malgré tout je reste sceptique, et d'être chassé comme ça, parce que Madame, à 150 ami(e)s et qu'elle en voudrait 155! C'est un peu ridicule !La correspondance c'est du feeling, c'est une envie, nous sommes des humains, pas des machines à écrire des lettres !! VoilouMerci quand même. C'est juste mon petit coup de gueule, mais je ne juge en rien la façon de vivre de chacun! Et pour ma part si vous pouviez supprimer mon compte, ça m'arrangerait, car je ne trouve pas le lien pour le désactiver, si ce n'est temporairement, mais je le veux définitivement !Je m'ajoute donc de façon volontaire à votre liste de personne à être chassé, avant qu'une personne en manque d'amie se plaigne que je ne réponde pas !! :DMerciLucie

Bien dit Lucie :=))