Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

De l'aide pour une nouvelle?

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Noregrets - 33 ans - Irlande - créé le 23/01/2012 à 19h24
Noregrets

Bonsoir à toutes et tous.

Je suis toute nouvelle, je débarques, et après quelques heures passées sur ce site, je déclare forfait pour certaines choses, alors je vous demande de l'aide sur ces quelques points :

- Comment voir mon profil, tel que vous le voyez?

- Peut on seulement envoyer des messages privés, ou aussi discuter "en live" et dans ce dernier cas, comment?

- Peut-on limiter l'accès de nos photos, même pour la photo de profil?

Voilà c'est tout pour ce soir ! ;)

Merci d'avance, et n'hésitez pas à me contacter.

Bises d'Irlande.

Lucie

Nobody's perfect..
http://laviepourpassion.unblog.fr/

Lolly - 32 ans - France métropolitaine - posté le 24/01/2012 à 13h47
Lolly

Bonjour,

Afin de voir votre profil, vous avez une barre en bas de votre page avec écrit "X membres ont déjà visité votre profil", cliquez sur votre profil.

On peut uniquement envoyer des messages privés, pas de discussions "live.

Les Photos postés sont visibles de tous.

A votre disposition.

Bonne journée.

Cordialement,

Laetitia
Admin Equipe Penpal Tradition

Noregrets - 33 ans - Irlande - posté le 24/01/2012 à 14h24
Noregrets

Merci Laetitia pour la réponse.

Je n'ai pas la barre grise en bas de ma page, mais tant pis, j'ai trouvé une astuce, longue et un peu idiote pour voir mon profil, mais c'est pas grave ! :D

A plus tard

Merci

Lucie

Nobody's perfect..
http://laviepourpassion.unblog.fr/

Anne03 - 68 ans - France métropolitaine - posté le 30/12/2012 à 14h22
Anne03

Excusez-moi Lolly mais je suis inscrite depuis peu et il y a plusieurs points

que je n'ai pas compris. Je vais m'en tenir à un seul aujourd'hui pour ne pas abuser de votre patience.

Je n'ai pas trouvé de correspondant mais je réponds sur des forums. J'écris dans le rectangle laissé à cet effet mais la place est limité et cela me gêne

parfois. Or, je remarque que certaines personnes pour répondre disposent d'un très grand espace. Comment s'y prennent-ils ?

Merci de me répondre ...

Lolly - 32 ans - France métropolitaine - posté le 02/01/2013 à 19h20
Lolly

Anne03 a écrit : Excusez-moi Lolly mais je suis inscrite depuis peu et il y a plusieurs pointsque je n'ai pas compris. Je vais m'en tenir à un seul aujourd'hui pour ne pas abuser de votre patience.Je n'ai pas trouvé de correspondant mais je réponds sur des forums. J'écris dans le rectangle laissé à cet effet mais la place est limité et cela me gêneparfois. Or, je remarque que certaines personnes pour répondre disposent d'un très grand espace. Comment s'y prennent-ils ?Merci de me répondre ...

Bonjour,

Vous avez 5000 caractères pour créer un message privée et 3000 caractères pour déposer ou répondre à un sujet sur le forum.

Cordialement,

Laetitia
Admin Equipe Penpal Tradition

Melindia - 38 ans - France métropolitaine - posté le 03/04/2013 à 14h45
Melindia

Lolly a écrit : Bonjour,Afin de voir votre profil, vous avez une barre en bas de votre page avec écrit "X membres ont déjà visité votre profil", cliquez sur votre profil.On peut uniquement envoyer des messages privés, pas de discussions "live.Les Photos postés sont visibles de tous. A votre disposition. Bonne journée.

ou peut on voir nos photos postées? Et ceux des autres?

Setsunayamato - 32 ans - France métropolitaine - posté le 04/04/2013 à 14h33
Setsunayamato

Melindia a écrit : ou peut on voir nos photos postées? Et ceux des autres?

oui sans probléme faut bien voir a qui ont envoie un message