Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Correspondance Amitié

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Lagoelette - 52 ans - France métropolitaine - créé le 08/03/2012 à 13h07
Lagoelette

Bonjour à tous,

Je recherche des correspondantes de tous les pays parlant francais...n'hésitez pas a me contacter

bisous a tous

Papillondenuit - 46 ans - France métropolitaine - posté le 08/05/2012 à 14h42
Papillondenuit

Bonjour

Je serais ravie de correspondre avec toi,mais voilà je n'arrive pas à t'envoyer un message ,je clique sur ton pseudo et je n'accède à rien (????)je suis nouvelle donc les fonctionnalités de ce site doivent m'échapper.J'espère qu'on pourra apprendre à mieux se connaitre.Au départ je me suis inscrite ici pour échanger avec des expatriées françaises aux USA et des américaines car je suis attirée par ce pays,je rêv d'y aller un jour pour visiter mais au final je serais ravie d'élargir mon horizon en crrespondant avec mes compatriotes.

A bientôt de te lire ! céline

Monespoir - 54 ans - Turquie - posté le 09/05/2012 à 22h07
Monespoir

Papillondenuit a écrit : BonjourJe serais ravie de correspondre avec toi,mais voilà je n'arrive pas à t'envoyer un message ,je clique sur ton pseudo et je n'accède à rien (????)je suis nouvelle donc les fonctionnalités de ce site doivent m'échapper.J'espère qu'on pourra apprendre à mieux se connaitre.Au départ je me suis inscrite ici pour échanger avec des expatriées françaises aux USA et des américaines car je suis attirée par ce pays,je rêv d'y aller un jour pour visiter mais au final je serais ravie d'élargir mon horizon en crrespondant avec mes compatriotes.A bientôt de te lire ! céline

je suis pret a me presenter

Etoila26 - 45 ans - Canada - posté le 31/08/2012 à 02h40
Etoila26

Bonjour ,

je serais heureuse de faire de la correspondance avec toi si tu le veux !!

Fredypapa - 41 ans - Côte d'Ivoire - posté le 02/12/2012 à 19h03
Fredypapa

Monespoir a écrit : je suis pret a me presenter

Coucou! on pourrait correspondre ensemble. Moi je reve de venir en TURQUIE.

Astrid - 56 ans - France d'outre-mer - posté le 09/12/2012 à 13h08
Astrid

bonjour,

je serais ravie de correspondre avec vous, j'habite en Guyane française, mais je n'en suis pas originaire.

C'est un dom que j'aime particulièrement et si vous avez envie d'en savoir plus c'est avec plaisir.

à bientôt