Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Sos à une amie

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Louvaljean - 55 ans - France métropolitaine - créé le 15/04/2012 à 15h09
Louvaljean

Bonjour, j'ai cliqué pour que, depuis ma boite mèl l'accusé reception m'ouvre penpal sant retaper mon pseudo et mon mot de passe. Mais depuis hier je n'arrive plus à lire les messages da correspondante. Si tu es merrymelodie près de liège je te demanderai d'utiliser dans ce cas le mèl envoyé car je ne sais pas si ton prochain message soit lisible.

Au service technique de Penpal s'il est possible de me renvoyer les messages de ce correspondant. Merci

Lolly - 35 ans - France métropolitaine - posté le 16/04/2012 à 09h37
Lolly

Bonjour,

merrymelodie ne fait plus partie de ce site. C'est pour cela que vous n'avez plus de messages de sa part. Ce membre m'a été signalé comme malhonnête et connu de ce genre de ce site. Elle arnaque les gens.

Bonne journée.

Cordialement,

Laetitia
Admin Equipe Penpal Tradition

Lagoelette - 53 ans - France métropolitaine - posté le 16/04/2012 à 10h46
Lagoelette

Lolly a écrit : Bonjour,merrymelodie ne fait plus partie de ce site. C'est pour cela que vous n'avez plus de messages de sa part. Ce membre m'a été signalé comme malhonnête et connu de ce genre de ce site. Elle arnaque les gens.Bonne journée.

Pouvez vous me dire si pour ENVIEDEPARTAGER c est pareil car d'un coup plus rien merci

Lolly - 35 ans - France métropolitaine - posté le 16/04/2012 à 12h15
Lolly

Lagoelette a écrit : Pouvez vous me dire si pour ENVIEDEPARTAGER c est pareil car d'un coup plus rien merci

Ce membre ne fait plus partie de ce site. Par contre je ne saurais vous dire s'il a été banni ou s'il a demandé à être désinscrit.

Bonne journée.

Cordialement,

Laetitia
Admin Equipe Penpal Tradition

Louvaljean - 55 ans - France métropolitaine - posté le 17/04/2012 à 11h23
Louvaljean

Lolly a écrit : Bonjour,merrymelodie ne fait plus partie de ce site. C'est pour cela que vous n'avez plus de messages de sa part. Ce membre m'a été signalé comme malhonnête et connu de ce genre de ce site. Elle arnaque les gens.Bonne journée.

Ok merci de votre part.

Louvaljean - 55 ans - France métropolitaine - posté le 17/04/2012 à 11h27
Louvaljean

Vous faites un bon travail d'éliminer tout ceux qui porteraient atteinte à ce site où l'on peut se faire des amis, des vrais amis.

Merci