Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Correspondances Canadiennes/Américaines English/French

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Fox - 32 ans - Belgique - créé le 18/04/2012 à 22h55
Fox

Bonjour à tous,

Je me prénomme Ling, j'ai 25 ans et je suis Belge, je suis passionnée de mode, de musique, de voyages et de motocross.

Je prépare une immigration au Canada (Montréal) j'aimerai donc me faire quelques contacts dans la région.

Afin de discuter de tout de rien et faire connaissance.

Bizoooo

Hello everybody!

I am Ling, I am 25 years old and I am Belgian, I am fascinated by fashion, by music, by travels and the dirtbike.

I prepare an immigration in Canada (Montreal) I shall thus like being made some contacts in the region.

To discuss everything of nothing and get acquainted.

Bizoooo

Delattre.Ling@gmail.com

Rems05 - 30 ans - Belgique - posté le 21/04/2012 à 16h59
Rems05

Salut Ling,

Je souhaite partir au Canada aussi mais je ne sais pas comment m'y prend, je me suis retrouver à aller a l'ambassade du canada a BXL et il m'ont dis "mais monsieur, on ne part pas comme ca au Canada, bonne journée" ^^

Merci d'avance

Fox - 32 ans - Belgique - posté le 21/04/2012 à 18h00
Fox

LOL qu'ils sont de mauvaises foie. Effectivement on n'y part pas "comme ça" c'est un projet réfléchie avec tous les avantages et inconvénients. Il faut se poser les bonnes questions. Choc des cultures, mal du Pays... le pourquoi "Canada".. Bref.. si tu en es déjà là. Il te faudra remplir un dossier d'immigration. Ensuite le renvoyer, avec tout un tas de paperasses. Ensuite d'ici 12 mois maximum tu recevras une réponse, positive ou non. Voila voila n'hésites pas si tu voudrais entretenir un contact avec moi, dans le cas de tes démarches, qui sait, si cela fonctionne l'on pourrait se retrouver au même moment sur place enfin tout dépendra du lieu que tu auras choisies. Bisou