Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Ciao !

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Many2 - 49 ans - Italie - créé le 08/06/2012 à 21h42
Many2

ciao! je suis nouvelle ici , je cherche des amies , de preference qui ont les memes interets que moi , rien , j'attends vos messages ,j'espere nombreux

Aishwarya - 27 ans - Sénégal - posté le 02/07/2012 à 16h02
Aishwarya

bonjour moi je suis nouvelle j espere que vous me montrerez le chemin merci

Membre inconnu - posté le 25/08/2012 à 17h55
Désinscrit

ciao ragazza

je vous souhaite bon courage, moi je crois que je vais laisser tomber

en faite je crois que personne ne veux communiquer

Berbere - 63 ans - Algérie - posté le 25/08/2012 à 21h59
Berbere

Charlotte7055 a écrit : ciao ragazza je vous souhaite bon courage, moi je crois que je vais laisser tomberen faite je crois que personne ne veux communiquer

Bonjour madame.Je réponds à votre message de détresse.Ne vous arreter pas en si bon chemin,continuer il y'a toujours quelqu'un qui va se décider.Et si vous voulez je suis là'moi.

Berbere - 63 ans - Algérie - posté le 23/09/2012 à 18h44
Berbere

Berbere a écrit : Bonjour madame.Je réponds à votre message de détresse.Ne vous arreter pas en si bon chemin,continuer il y'a toujours quelqu'un qui va se décider.Et si vous voulez je suis là'moi.

Avec le temps je commence à comprendre ce qu'a dit Charlotte. Je commence à être fatigué,il n’y personne qui veut ré^pondre à mes messages. Je lance un appel à tous les membres inscrit: pourquoi vous ne voulez pas répondre ? vous ne voulez pas communiquer ou quoi?