Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Tous se kil viens de l'afrique son pas des anarqueur

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Richare2000 - 37 ans - Côte d'Ivoire - créé le 18/07/2012 à 19h46
Richare2000

a la base l'internet est un site de rencontre de recherche mai certains africains vu la misere dans laquelle ils vivent ont monte des arnaque pour esperer avoir une meilleur vie cela fait de nous les honnetes citoyens africains qui utilisent l'internet pour de bonne causes detre vu comme des suspects nous n'arrivont meme pas a se faire des amis dans d'autres continents afin de partager nos culture avec eux mais comme le titre l'affirme nous ne somme pas tous des arnaqueurs essayer au moin de sympathiser avant de tirer de quelconques conclusions

Hajolam - 72 ans - France métropolitaine - posté le 16/09/2012 à 19h06
Hajolam

SALUT. JE SUIS DEPUIS PEU INSCRIT ET JE N'AI AUCUN CORRESPONDANT

EUROPEEN ET JE M'EN ETONNE. Sur mon profil j'ai coché quatre pays

dont le Sénégal,aucun Sénégalais ENCORE MAIS JE CORRESPOND AVEC QUATRE AFRICAINS COMME LE BENIN ET LE TOGO. ILS ME PARAISSENT SINCERES ET NE M'ONT PAS SOLLICITES MATERIELLEMENT. MAIS CE QUE

VOUS DITES EST JUSTE LA MISERE POUSSE BIEN SUR AUX ARNAQUES, IL FAUT RESTER VIGILANT ET COMPRENDRE AUSSI CERTAINES SOLLICITATIONS DE LEUR PART;