Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Recherche de correspondants

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Vickylou95 - 23 ans - Belgique - créé le 22/12/2012 à 15h42
Vickylou95

Bonjour, je suis sur ce site depuis 2 jours et j'avoue n'avoir pas tout à fait compris. Qui que je demande comme correspondant, on me répond qu'il n'existe pas de correspondant pour mes "critères ou mon profil" or j'aimerais savoir comment faire pour changer ces critères parce que je ne vois nul part comment procéder.

merci d'avance

Nelly569 - 26 ans - France métropolitaine - posté le 03/01/2013 à 14h57
Nelly569

coucou, as tu trouvé la solution? j'ai le même problème que toi..

Vickylou95 - 23 ans - Belgique - posté le 03/01/2013 à 15h24
Vickylou95

Nelly569 a écrit : coucou, as tu trouvé la solution? j'ai le même problème que toi..

Non pas encore. Je me suis inscrite sur un autre site en même temps en attendant de trouver une solution.

Mimiangel974 - 32 ans - France métropolitaine - posté le 04/01/2013 à 15h10
Mimiangel974

Vickylou95 a écrit : Non pas encore. Je me suis inscrite sur un autre site en même temps en attendant de trouver une solution.

Les critères dont tu parles sont ceux fixé par les personnes que tu as contactée. Par exemple, si elles ne veulent correspondre qu'avec des femmes qui ont entre 35 et 55 ans, toi ayant 17 ans tu n'entre pas dans leurs critères donc tu ne peux pas correspondre avec elles.

Se n'est donc pas toi qui est en cause.

Anne03 - 68 ans - France métropolitaine - posté le 15/01/2013 à 08h53
Anne03

J'ai un petit problème et peut-être quelqu'un aura-t-il la gentillesse de m'aider ? ...

Un mail m'annonce qu'une personne voudrait éventuellement correspondre avec moi. On m'indique son pseudo . Or, quand je vais voir sur ma messagerie, je ne trouve RIEN et ceci depuis deux jours. Merci d'avance pour votre aide...

Cordiale - 51 ans - France métropolitaine - posté le 26/01/2013 à 22h01
Cordiale

Anne 03 si c'est de la fenêtre qui apparaît en bas à droite dont tu parles , c'est juste une suggestion de personne avec qui tu pourrais correspondre .Par contre , si c'est un mail que tu reçois dans ta boite mail , alors je ne comprends pas non plus ...

Si quelqu'un désire vraiment t'écrire , il t'enverra bien un message ! ;)

Bonne continuation ! :)