Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Comment se déroule votre correspondance ?

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Cordiale - 50 ans - France métropolitaine - créé le 25/12/2012 à 23h58
Cordiale

Je me pose quelques questions à ce propos ...

Par exemple , comment correspondez- vous ? Sur le site , par mails , par lettres ? Combien avez-vous de correspondants ?

Avez -vous déjà rencontré certain(e)s de vos correspondant(s) ?

Quand écrivez vous ?

En ce qui me concerne, je préfère les lettres , je corresponds avec une dizaines de personnes que je n'ai jamais rencontré et j'écris souvent en soirée ...

Merci pour les réponses .

Morci - 31 ans - Belgique - posté le 03/01/2013 à 11h10
Morci

Alors moi je viens d'arriver sur ce site, donc je n'ai pas encore pu vraiment faire de rencontre, mais je pense être sur la bonne voie.

J'ai déjà envoyé deux lettres et j'en ai écrite une troisième qui n'attend plus qu'à se faire timbrer. Je cherche surtout des correspondance par courrier.

Rien qu'en écrivant les lettres, je voyage déjà. Celle qui attend son timbre est destinée à l'Ile Maurice. Difficile de ne pas imaginer les plages paradisiaques bien connues des magazines de voyages. Mais je voudrais surtout savoir comment se passe la vie là bas, pour le habitants de l'ile...

Et, moi aussi, j'écris le soir.

Enfin voilà. J'espère arrviver au même rhytme que toi, Cordiale, et discuter avec plein des gens de pays lointains.