Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Probleme de correspondance

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Joannie73 - 30 ans - France métropolitaine - créé le 20/01/2013 à 14h10
Joannie73

Bonjour a toutes et a tous,

J'ai un petit probleme concernant la correspondance...

Tout d'abord quand je regarde sur la carte interactive et que je clique sur un pays par exemple l'Australie cela me met qu'il y a 8 membres mais quand je clique dessus cela m'affiche votre profil ne permet pas d'etablir un contact je souhaiterai savoir pourquoi?

J'ai pourtant regarder dans mon profil,j'ai mis tous les pays mais cela ne fonctionne toujours pas :-(

De plus une personne francais ma contacter mais impossible de lui repondre mon profil a l'air de poser probleme.

Merci de m'aider,a trés bientot

Patrick37 - 66 ans - France métropolitaine - posté le 23/04/2013 à 21h59
Patrick37

C'est sans doute que tu ne corresponds pas aux souhaits de correspondance de ces personnes. Autrement dit, le problème vient d'elles, pas de toi.

Joannie73 - 30 ans - France métropolitaine - posté le 23/04/2013 à 23h10
Joannie73

Patrick37 a écrit : C'est sans doute que tu ne corresponds pas aux souhaits de correspondance de ces personnes. Autrement dit, le problème vient d'elles, pas de toi.

oui cest ce que je me suis dit aussi... Merci pour votre réponse patrick