Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Maman de l'année

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Sebas - 27 ans - Canada - créé le 22/05/2013 à 02h41
Sebas

Salut tout le monde ,

Je savais pas trop dans qu'elle sujet mettre sa alors je les mit ici . Je suis atteint de la maladie de crohn depuis l'âge de 18 ans et j'ai déjà une opération de subit . Ma sœur a la même maladie que moi mais pour elle sais a l'âge de 5 ans qu'elle a été atteint . Mon père durant les fêtes a subit une opération a la tête pour lui poser un drain puisqu'il faisait de l'hydrocéphalie dû a une tumeur au cerveau qu'il empêche le tête d'évacué l'eau a cause qu'elle prend trop de place .

Mais durant tout sais année ma mère est la pour nous . Du matin au soir peu importe comment elle va . Elle a passé des semaine du matin au soir a l'hôpital a coter de notre lit chacun notre tour a attendre qu'on aille mieux .

J'ai décidé cette année de lui faire la surprise de l'inscrire a un concours de maman de l'année walmart le premier prix sais 100 000 $ a la fondation ou œuvre de sont choix et 10 000 $ pour elle et les 7 autre finaliste on 10 000 $ pour la fondation de leur choix et 10 000 $ pour elle . Alors si vous voulez me donner un coup de main . Sa vous prend un compte Facebook pour voté vous avez seulement a cliquer j'aime pour voté http://www.mamandelannee.ca/maman/?mom_id=29217 sont nom sais Judith fluet juste pour être sur du lien :P

Merci de tout cœur

Séb