Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Correspondance penpal (français)

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Ymail - 40 ans - Cuba - créé le 26/06/2013 à 20h57
Ymail

Hello, je m´appelle Yanko, je suis cubain, 35 ans, et j´habite à La Havane, la capitale de Cuba. Ma langue maternelle est l´espagnol. J´étudie le français et je cherche un ami de plume afin de pratiquer cette langue. En même temps je voudrais créer des liens d’amitiés avec des personnes d’autres culturesJe pourrais vous aider avec l’apprentissage de l’espagnol. Si tu es intéressé, contactez-moi! À bientôt.

Vincent - 40 ans - France métropolitaine - posté le 13/09/2013 à 14h19
Vincent

Bonjour!

Je suis Vincent de nationalité Béninoise. Je suis un commerçant demeurant à Cotonou la capital Economique du Bénin. Je suis passionné par la musique, le travail et la culture.

J'aimerais nouer une relation amicale avec vous et peut-être j'aurai la chance d'en savoir beaucoup sur votre pays et en retour vous faire connaître le Bénin( cultures, religions...)

Au plaisir de vous lire, veuillez recevoir mes salutations les plus sincères.

Amicalement,

Vincent

La meilleure des connaissances est celle qui mène l'homme vers l'homme l!!