Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Italienne cherche correspondants français

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Italienne - 35 ans - Norvège - créé le 19/07/2013 à 21h42
Italienne

Bonjour à tous,

je suis une femme italienne de 31 ans avec une grande passion pour les langues, dont le français est le plus grand amour. J'adore le son de cette langue !

Je parle aussi très bien anglais et norvégien, je vis en fait en Norvège depuis 7 ans car je me suis mariée à un homme norvégien.

Si vous voulez, si cela vous intéresse, je pourrais vous aider à apprendre l'italien.

Dans la vie, je m'occupe di biotechnologie, mais j'ai beaucoup d'intérêts. J'aime bien voyager, mais hélas cela coûte de l'argent et on ne peut pas le faire toujours. J'aime aussi connaître des cultures différentes de la mienne. J'adore la correspondre (par email, car je hâte de recevoir les réponses!), n'hésitez donc pas à me contacter !

Membre inconnu - posté le 28/08/2013 à 20h11
Désinscrit

Bongiorno,

studio le lingue romanze all'università. Sono belga e parlo francese (madrelingua) se vuoi, puó aiutarti a migliorarlo e a praticarlo.

Bonasera,

Stéphanie

Saskia - 51 ans - Belgique - posté le 06/11/2013 à 20h50
Saskia

Buonasera,

Sono una dona belga abiti in belgica, ho 47 anni e studio italiano. Cerco qualcune per fare conversazione in italiano in cambio di conversazione in francese.