Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Alerte aux vivants

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Setsunayamato - 33 ans - France métropolitaine - créé le 20/07/2013 à 17h54
Setsunayamato

Je voudrait savoir si il y a encore du peuple sur le site, j'ai l'impression que c'est un peu le desert depuis un petit moment.

Linlin - 56 ans - France métropolitaine - posté le 29/07/2013 à 14h34
Linlin

Il faut croire cher Setsunayamoto que les membres de Penpal tradition sont en vacance et qu’ils n’ont plus l’esprit à correspondre. Il faut peut-être attendre septembre et la rentrée. Pour l’instant c’est surement plage ou montagne pour beaucoup. Ce serait le moment de poser la question : Où êtes vous partis cet été ? Ou alors : Qui ne prend pas de vacance et pour quelles raisons ?

Bon été à tous où que vous soyez !!

Setsunayamato - 33 ans - France métropolitaine - posté le 30/07/2013 à 21h56
Setsunayamato

Bonne vacance a toi aussi ;)

Sabrina74 - 37 ans - France métropolitaine - posté le 24/08/2013 à 23h00
Sabrina74

Setsunayamato a écrit : Bonne vacance a toi aussi ;)

Moi je découvre ce site et j'espère faire de belles rencontres!

Setsunayamato - 33 ans - France métropolitaine - posté le 10/09/2013 à 18h51
Setsunayamato

Sabrina74 a écrit : Moi je découvre ce site et j'espère faire de belles rencontres!

je l'espère pour toi parce que pour l'instant moi j'ai rien découvert

Domino - 63 ans - France métropolitaine - posté le 12/09/2013 à 14h42
Domino

bonjour à tous.

et bien je suis nouvelle et je passe vous saluer car je vois que certains se demandent ou sont passés les correspondants et bien en voici une.

les vacances et bien oui je suis partie un semaine à pralognan la vanoise dans le dépt. 73 un très beau village de montagne dans la vallée de la vanoise c'est tout simplement super beau et de très belles ballades.

ce fut un peu court mais c'est ainsi.

espère que d'autres personnes vont passer nous voir.

a plus. je repasserai un autre jour voir ce que vous devenez. je suis des pays de la loire et il y fait frais et très nuageux déjà. je trouve que c'est arrivé un trop vite à mon gout.

à bientôt. DOMINO.

Setsunayamato - 33 ans - France métropolitaine - posté le 12/09/2013 à 16h44
Setsunayamato

Domino a écrit : bonjour à tous.et bien je suis nouvelle et je passe vous saluer car je vois que certains se demandent ou sont passés les correspondants et bien en voici une.les vacances et bien oui je suis partie un semaine à pralognan la vanoise dans le dépt. 73 un très beau village de montagne dans la vallée de la vanoise c'est tout simplement super beau et de très belles ballades.ce fut un peu court mais c'est ainsi. espère que d'autres personnes vont passer nous voir.a plus. je repasserai un autre jour voir ce que vous devenez. je suis des pays de la loire et il y fait frais et très nuageux déjà. je trouve que c'est arrivé un trop vite à mon gout. à bientôt. DOMINO.

bienvenue sur le site domino :)

sa fait plaisir d'avoir des nouvelles des membres je me posé des questions a un moment ;)

a bientot pour avoir une discution :)

Missutopya - 32 ans - Suisse - posté le 13/09/2013 à 14h09
Missutopya

Hello! Fraîchement inscrite, je passe moi aussi faire un petit coucou, histoire de dire qu'il y a quelqu'un d'autre de vivant. En espérant que quelques autres suivront... :-)

Setsunayamato - 33 ans - France métropolitaine - posté le 15/09/2013 à 22h20
Setsunayamato

Missutopya a écrit : Hello! Fraîchement inscrite, je passe moi aussi faire un petit coucou, histoire de dire qu'il y a quelqu'un d'autre de vivant. En espérant que quelques autres suivront... :-)

Merci a toi de ton passage une membre qui a survécu ^^

Bienvenue sur le site en tout cas :)

Lelouu - 20 ans - France métropolitaine - posté le 01/10/2013 à 20h02
Lelouu

Toute nouvelle sur le site, je le trouve assez désert... Pas de personnes etrangères, que des francais ! Je touve ça assez dommage car j'etais venue pour améliorer mon anglais (et mon espagnol si possible) avec des personnes qui ne savent pas du tout parler francais. C'est peine perdue je crois...