Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Gender, la Suisse emboîte le pas - nos enfants en danger !!

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 03/05/2014 à 00h29
Désinscrit

http://www.lesobservateurs.ch/2013/09/09/loi-sur-les-epidemies-gender-la-suisse-emboite-le-pas/

Si ce sujet est nouveau pour vous, cela peut vous sembler surréaliste et absurde, de l’ordre de la mauvaise plaisanterie. Malheureusement, c’est très sérieux et de nombreux pays en Europe ont déjà adopté des lois à ce sujet. En Allemagne, par exemple, on compte 35 cas de parents ayant passé plusieurs semaines en prison pour avoir refusé d’envoyer leur enfants à l’école durant les cours d’éducation sexuelle (contenu pornographique montré dans les classes) sur l’identité de genre. En Espagne, de nombreuses familles ont été condamnées à des amendes pour les mêmes raisons.

Téléchargez le Dossier sur l’éducation sexuelle à l’école élaboré par le Centre Pédagogique de Lucerne (Suisse) et totalement orienté "Gender".

Voici quelques extraits :

page 28:

« Une coopération régulière a lieu par exemple dans le cadre de thèmes sur les orientations ou les identités sexuelles. Certains projets scolaires présentent au plus près de la réalité vécue le thème «amour et homosexualité» en faisant intervenir des homosexuels et leurs parents dans le cadre d’une discussion avec les élèves. »

Page 35 et suivantes, les enseignants et les différents intervenants sur l’éducation sexuelle à l’école sont invités à acquérir les connaissances suivantes sur le comportement psychosexuel de l’enfant :

« 4 ans :

- Découverte des organes sexuels comme source de plaisirs nouveaux.

- Plaisir de s’exhiber et jeux génitaux.

- Intérêt érotique à l’égard des parents.

- Manipulation consciente et répétée de certaines parties du corps et des organes génitaux

5 ans :

- Jeux de rôles (jouer au papa et à la maman, familles avec deux mères/pères, monoparentales, jouer à être amoureux, à avoir des relations sexuelles)

- Jouer au docteur (découverte du corps de l’autre, satisfaction de la curiosité naturelle)

- Faire l’expérience des premières amitiés sincères et relations amoureuses avec des êtres du même sexe ou de l’autre sexe.

- Acquisition des modèles d’action dans l’expression de l’attachement profond ou des sentiments d’amour profond (se tenir la main, se caresser, se prendre dans les bras, s’embrasser). »

Dès 6 ans:

« - Dévalorisation ou rejet de l’autre sexe.

- Comportements typiquement sexués (le cas échéant fortement caricaturés).

- Conduites provocantes ou agressives à l’égard de l’autre sexe.

- Violation des tabous.

- Le cas échéant, intérêt et attraction érotique pour le même sexe. »

Membre inconnu - posté le 20/05/2014 à 17h24
Désinscrit

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1161702-zara-lance-un-pantalon-jupe-pour-homme-nous-avons-aussi-droit-au-confort-de-la-jupe.html

http://www.i-hej.com/

"Visiteurs, vous qui désirez porter la jupe au masculin, vous qui souhaitez plus de liberté, plus de tolérance, aidez-nous à banaliser le port de la jupe pour homme , rejoignez-nous !"

Le changement est tellement discret que l'événement est sans doute passé inaperçu aux yeux de beaucoup. Et pourtant, la mode masculine a peut-être franchi un pas décisif à l'occasion du lancement de la nouvelle collection Zara.

Cessons enfin de croire nos gouvernements, non il ne s'agit pas d'une rumeur ! Il y a bien une idéologie de subversion actuellement sur nos sociétés et il est temps de réagir et de nous réveiller !! Les principales victimes seront sinon les jeunes et les enfants sur lesquels le ministère de l'éducation veut s'appuyer pour changer les mentalités !!