Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Déçue du Site - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 26/09/2011 à 13h39
Désinscrit

Bonjour,

je suis très très déçue de se site et je ne suis pas la seule !!!

Je me suis inscrite il y a quelques mois sur ce site dans l'espoir de trouver des personnes sérieuses qui partagent mon amour de la correspondance !!!!! après tout avec un slogan "le club de la véritable correspondance" il aurait normal qu'il en soit ainsi et au final non ! Très peu de personnes sérieuses on se demande que font les 3/4 des gens ici !!! Une chose est sure ils ne sont pas la pour correspondre!!!!

Entre :

* ceux qui ne répondent jamais

* ceux qui écrivent une fois en vous disant qu'ils sont sérieux et qu'ils cherchent de belle amitiés et qui au final ne donnent pas suite sans même une explication

* Ceux qui promettent de vous écrire mais qui ne le font pas.

Je n'ai pas trouvé un(e) seul(e) correspondant(e) digne de ce nom !!!!!

Les gens sont ils si hypocrites qu'ils ne sont pas capable de vous dire que votre demande ne les intéressent pas ????

en plus pour avoir droit à des adresses il faut payer !!!

mais de qui se moquent-on ????

Membre inconnu - posté le 24/01/2012 à 07h13
Désinscrit

Bonjour Lolly,

Merci beaucoup pour ce nouveau sujet, j'espère également qu'il permettra de faire revivre le site et d'en améliorer la qualité.

Bonne journée.

Mamounette - 60 ans - France métropolitaine - posté le 13/02/2012 à 11h03
Mamounette

Lolly a écrit : Bonjour,Nous faisons le maximum pour que ce site reste sérieux en limitant les inscriptions qui paraissent peu fiable et en désinscrivant les membres dont certaines personnes se plaignent. Mais malheureusement, nous ne pouvons pas forcer les gens a communiquer entre eux.Nous cherchons des solutions, peut être même rendre le site payant pour tous, une somme modique mais qui prouverait leurs motivations.Nous sommes à l'écoute de vos propositions.

Bonjour,

Moi aussi, j'ai rencontré des fois où au bout de quelques mails, la personne ne répondait plus... Alors là, je me suis dit : on n'a pas accroché ! Les gens ne sont pas constants non plus. J'ai aussi trouvé de belles rencontres.

Une personne aussi qui m'a submergée de PPS alors que j'avais dit que je ne voulait pas en recevoir (obligée de la mettre en indésirable).

Des correspondants qui m'envoyaient des liens bizarres ou des mails destinés à d'autres personnes (d'Afrique surtout) en me disant que c'était pas eux, que leur boite avait été piratée ! et après avoir vu le reportage sur les arnaques du net de correspondants qui se font passer pour un homme ou une femme en fonction de la personne qu'ils ont en face afin de soutirer de l'argent, on prend ses distances.

Même si on ne retire qu'un contact et qu'il mène à une belle correspondance, ce site a servi à ce pourquoi il est destiné. Par contre, si il faut payer un abonnement, je ne suis pas intéressée. A chacun de faire son tri, c'est comme en amitié avant de trouver l'ami sincère on est souvent déçu par beaucoup de gens.

Sur ce, c'était ma vision de Penpal

Kangooland - 51 ans - Suisse - posté le 18/02/2012 à 21h11
Kangooland

Je ne pense pas que ce soit nécessaire de bannir des gens sous prétexte de non réponse, cela fait aussi partie du jeu que de rencontrer des gens inconstants... Combien de fois j'ai envoyé des lettres sans réponses et maintenant des emails qui finissent par se noyer dans le silence... C'est un des fragments qui constitue la correspondance... Mais à l'opposé on peut aussi avoir des belles histoires...

J'ai eu une correspondante mauricienne durant 2 ans y'a 15 ans, mais le courrier était parfois lent et difficile, grâce au net, depuis 2 ans, on s'est retrouvé, et c'est un plaisir de communiquer à nouveau...

Prendre le temps est parfois bénéfique.

Kangooland

Epicurien - 37 ans - Belgique - posté le 27/03/2012 à 12h56
Epicurien

patience is the key!!!

Recleme - 36 ans - Cameroun - posté le 14/06/2012 à 09h55
Recleme

Je comprends ta déception et je la vis aussi. je ne remets pas en cause le site, car je pense qu'il fait des efforts pour nous permettre de tisser des liens entre nous, je crois que la plupart des personnes qui s'inscrivent ne savent pas ce qu'elles veulent et c'est dommage!