Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Ici on liste les membres non actifs. - Page 2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Lolly - 35 ans - France métropolitaine - créé le 23/01/2012 à 18h37
Lolly

Bonjour,

En temps qu’administratrice de ce site, je me permets de solliciter votre aide pour rendre Penpal Tradition de plus en plus qualitatif.

Pour ce faire, je vous demanderais de poster sur ce sujet les pseudos des membres qui ne prennent même pas la peine de répondre aux demandes de correspondance.

Ou alors, si vous préférez, vous pouvez m'envoyer ces pseudos la par message privé.

Si cette personne est citée plusieurs fois alors, elle sera désinscrit.

De cette manière, j'espère pouvoir conserver uniquement les membres qui sont ici pour faire de nouvelles rencontres amicales.

Je compte sur vous

Cordialement,

Laetitia
Admin Equipe Penpal Tradition

Matth - 34 ans - France métropolitaine - posté le 25/02/2012 à 09h34
Matth

Bonjour à tous,

Je pense que Lolly à voulu dire qu'il fallait juste avoir le courage de dire "non la correspondance avec "toi" ne m'intérresse pas", pour ne pas laisser la personne qui fait la première demande de correspondance dans "l'attente" !

Je me trompe Lolly ?

:)

Matthieu

Lolly - 35 ans - France métropolitaine - posté le 25/02/2012 à 23h35
Lolly

Matth a écrit : Bonjour à tous,Je pense que Lolly à voulu dire qu'il fallait juste avoir le courage de dire "non la correspondance avec "toi" ne m'intérresse pas", pour ne pas laisser la personne qui fait la première demande de correspondance dans "l'attente" !Je me trompe Lolly ?:)Matthieu

Exactement, Vous avez parfaitement bien résumé :) !!

Cordialement,

Laetitia

Lagoelette - 53 ans - France métropolitaine - posté le 09/03/2012 à 07h59
Lagoelette

Bonjour,

Je pense qu'avant il faudrait faire un vide sur les membres qui ne viennent plus depuis fin 2009 mi 2010 cela déjà permettrait d'avoir une meilleur visibilité sur qui nous pouvons contacter et qui a réellement l'envie de correspondre!!!

Et pourquoi pas non plus faire un vide sur certains sujets des salons qui stagne réellement et lancer de nouveaux sujets qui permettraient de faire vivre le site et donneraient l'envie de venir

bonne continuation a tous

Lolly - 35 ans - France métropolitaine - posté le 09/03/2012 à 09h22
Lolly

Lagoelette a écrit : Bonjour, Je pense qu'avant il faudrait faire un vide sur les membres qui ne viennent plus depuis fin 2009 mi 2010 cela déjà permettrait d'avoir une meilleur visibilité sur qui nous pouvons contacter et qui a réellement l'envie de correspondre!!!Et pourquoi pas non plus faire un vide sur certains sujets des salons qui stagne réellement et lancer de nouveaux sujets qui permettraient de faire vivre le site et donneraient l'envie de venirbonne continuation a tous

Bonjour,

J'ai commencé a faire un tri des membres anciens mais cela prend énormément de temps donc je le fait au fur et a mesure.

Concernant le forum, libre a vous de créer de nouveaux sujets quand le cœur vous en dit.

Bonne journée.

Cordialement,

Laetitia

Lagoelette - 53 ans - France métropolitaine - posté le 09/03/2012 à 09h49
Lagoelette

oui libre a moi de créer sujets mais faut trouver un moyen pour les autres y répondent!!

Lolly - 35 ans - France métropolitaine - posté le 09/03/2012 à 13h47
Lolly

Lagoelette a écrit : oui libre a moi de créer sujets mais faut trouver un moyen pour les autres y répondent!!

Quand je dis "libre à "vous "" , je veux dire "libre à tout les membres" en général :)

Malheureusement on ne peut pas obliger les gens à participer au forum.

Peut être que les sujets évoqués ne leurs parlent pas...

Cordialement,

Laetitia

Lagoelette - 53 ans - France métropolitaine - posté le 15/03/2012 à 08h19
Lagoelette

j'ai envoyé un mp au wabmester il y a quelques jours pour dire que quand je clique sur ma liste d'amis impossible d'aller page deux cela revient toujours page un mais je n'es pas de réponse!!!

L'avez vous reçu?

bonne journée

Lagoelette - 53 ans - France métropolitaine - posté le 22/03/2012 à 11h52
Lagoelette

Lagoelette a écrit : j'ai envoyé un mp au wabmester il y a quelques jours pour dire que quand je clique sur ma liste d'amis impossible d'aller page deux cela revient toujours page un mais je n'es pas de réponse!!!L'avez vous reçu?bonne journée

L AVEZ VOUS RECU?

Lolly - 35 ans - France métropolitaine - posté le 22/03/2012 à 13h38
Lolly

Oui j'ai bien reçu et je prévenu le webmaster de ce problème qu'il va essayer de régler.

Cordialement,

Laetitia