Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

One Direction - Page 3

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Charlotte13 - 19 ans - Belgique - créé le 29/10/2012 à 15h46
Charlotte13

Qui connait ce "nouveau" boysband, les One Direction? Et surtout qui les aimes bien?

Estelle13 - 20 ans - France métropolitaine - posté le 30/10/2012 à 00h01
Estelle13

dsl mais regarde dans tes messages privé

Yvonneglf - 22 ans - France métropolitaine - posté le 22/10/2013 à 14h11
Yvonneglf

Charlotte13 a écrit : Oh, toi aussi tu es Directioner alors :). Pourquoi tu ne peux pas aller les voir? :/

Le sujet date, wow, sans doute devais-je avoir cours !

Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître ♡

Yvonneglf - 22 ans - France métropolitaine - posté le 22/10/2013 à 14h15
Yvonneglf

Estelle13 a écrit : sérieusement elle sont a ce prix la moi j 'ai une amie qui est aussi directionner ma dit que elle était à 119 euros quelque chose comme sa ,je trouve ça hyper chèremais me demande comment vous pouvez le trouve leprix normalement elle sont en vente que vendredi prochain

C'était les "vip" a ce prix la, autrement dit les plus près de la scène, qu comprenaient un cadeau de la tournée (don't know what), sinon c'était casi en 40-60 euros... Qui va au WWAT?? moi non, bac oblige...

Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître ♡