Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Dans la vie, quel est l'essentiel ? - Page 3

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Solb - 70 ans - Canada - créé le 01/06/2008 à 03h17
Solb

Bonjour mon dernier sujet avant de partir .Je reviendrai vers le 23Juin .Je vous souhaite au bon mois de Juin .

L'essentiel de la vie pour moi c'est amour de soi et des autres et la santé.L'amour c'est si beau pourquoi vouloir gaché nos vie par toute sortes de chose futiles , superficiel et des situations parfois incompréhenesible.La santé est le bien le plus précieux alors pourquoi nous n'y fesons pas plus attention.Faut t-il attendre de la perdre pour s'en préoccuper d'avantage ?

Miss_me - 24 ans - France métropolitaine - posté le 05/07/2012 à 17h57
Miss_me

Même si cela fait longtemps que le dernier message sur ce sujet a été posté, je souhaite quand même répondre à cette question qui, à mes yeux, est quand même très importante.

Je pense que l'important, dans la vie, est de savoir ce que tu dois en apprendre. Pour moi, la vie est comme une course 200 mètre haies. Il y a des obstacles à franchir et chaque pas vers la ligne d'arrivée est un pas de plus vers un esprit plus fort. Chaque obstacle doit nous montrer nos problèmes pour ensuite les résoudre par nous-même.

Comme dirait l'expression : "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort". C'est dans cette optique là que je vois la vie. Le reste n'est que l'effet papillon de nos choix de vie et de ce que l'on tire de nos erreurs.