Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Êtes-vous maniaque de l'ordre ? ou bordélique ? - Page 3

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Terence - 43 ans - France métropolitaine - créé le 01/01/2009 à 17h51
Terence

Perso, j'ai le pb suivant : /

Je suis total maniaque de l'ordre... mais chez moi c'est tout le temps le bordel.

Pourquoi ? Parce que je range tjrs tout très précautionneusement, puis, faisant trente-six choses à la fois, je me retrouve avec des bouquins partout, des piles de papiers et de dossiers par terre, des peintures à peine sèches posées contre n'importe quel meuble, mes bouteilles de vodka et mes verres en étain traînant sur mes tables, et puis mes carnets, cahiers, journaux intimes et autres manuscrits pêle-mêle jusque sur le sol de mon entrée, bloquant la porte de sortie - et je suis bloqué chez moi...

Quant à mon bureau, chaque nuit je le range maniaquement avant de me mettre à travailler, avec, de chaque côté de mon ordi principal, deux chandeliers à cinq branches avec bougies allumées, de l'encens Packeezah (le meilleur de tous), mon agenda et toutes mes notes bien ordonnées.

Au bout d'à peine une demi-heure, c'est le foutoir... et je dois travailler dans ces conditions. Ma vie est un martyre permanent. /

Donc, je suis un maniaque de l'ordre contrarié. /

Et vous, ça se passe comment, dites ?

Terence

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)

Epicurien - 36 ans - Belgique - posté le 27/03/2012 à 13h23
Epicurien

j'aime que mes cd,dvd,bd soit bien rangés. sinon,c svt le boxon ds ma voiture!