Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Que faire quand il fait un temps de chien - Page 3

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Chrisline - 52 ans - France métropolitaine - créé le 10/05/2009 à 23h22
Chrisline

dites moi que faites vous quand il pleut? je suis en appartement pas très grand et le ménage est vite fait et toutes les taches du quotidien sont vite faites. lire j'ai acheté un livre est j'ai lu 15 pages et je me souviens même pas d'un mot, sa doit pas être le moment pour le lire.la télévision , il y a rien intéressant, toujours les même conneries.que faire?????? chrisline

Lili02 - 21 ans - France métropolitaine - posté le 23/12/2012 à 22h47
Lili02

Robinier a écrit : Moi aussi j'aime la pluie mais ta l'air d'aimer 3 fois plus que moi;)

xD g pa fait expres mais oui lol ^^

Anne03 - 68 ans - France métropolitaine - posté le 30/12/2012 à 14h47
Anne03

Il me paraît difficile de ne pas trouver à s'occuper en France, en 2013, même si l'on n'a pas beaucoup d'argent et même s'il pleut ! Alors, à mon humble avis, Chrisline, vous manquez d'envies et vous devez être dépressive. Un conseil : consultez au plus vite !

Quelques suggestions cependant : prenez des livres à la bibliothèque, vous finirez bien par en trouver un d'intéressant. Louez des films à la médiathèque Regardez plus attentivement les programmes télé: il y a des émissions très intéressantes et on peut les enregistrer si elles ont lieu à des heures tardives. Faites des mots croisés. Ecoutez la radio: là aussi si on sait choisir, c'est parfois passionnant. Ecoutez de la musique. Allez assister à des conférences sur des thèmes qui vous attirent. Allez sur Internet vous renseigner sur la vie de personnages illustres. Prenez des cours d'anglais, d'informatique, de peinture etc. Correspondez ! Allez voir des expositions etc. etc. etc. Ou inscrivez-vous dans une association : aidez des enfants à faire leurs devoirs, allez visiter des personnes très âgées et seules, faites la lecture pour des mal-voyants,invitez des gens seuls et malmenés par la vie ! Et il y aurait encore des milliards de choses à faire...

Cordiale - 51 ans - France métropolitaine - posté le 30/12/2012 à 19h57
Cordiale

Ici , il pleut souvent ...

Alors on fait comme d'habitude :)

J'aime cuisiner un bon gâteau et le partager en rendant visite à des amis ou en famille sans les prévenir ! ;) Lire et aller sur le net , regarder la télé ...

On peut aussi aller au cinéma , jouer à des jeux de société ...

ou dormir ! :)