Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Ici on liste les membres non actifs. - Page 4

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Lolly - 35 ans - France métropolitaine - créé le 23/01/2012 à 18h37
Lolly

Bonjour,

En temps qu’administratrice de ce site, je me permets de solliciter votre aide pour rendre Penpal Tradition de plus en plus qualitatif.

Pour ce faire, je vous demanderais de poster sur ce sujet les pseudos des membres qui ne prennent même pas la peine de répondre aux demandes de correspondance.

Ou alors, si vous préférez, vous pouvez m'envoyer ces pseudos la par message privé.

Si cette personne est citée plusieurs fois alors, elle sera désinscrit.

De cette manière, j'espère pouvoir conserver uniquement les membres qui sont ici pour faire de nouvelles rencontres amicales.

Je compte sur vous

Cordialement,

Laetitia
Admin Equipe Penpal Tradition

Sonia2508 - 37 ans - France métropolitaine - posté le 25/11/2012 à 22h56
Sonia2508

bonsoir,

en faisant une recherche ce soir sur le site, j'ai remarquer plusieurs comptes inactifs depuis 2009, donc je me permets de les signaler afin qu'ils soient supprimés. il s'agit de : emiliedu26, audreyv81, nikita, nuggets64, mely76000, et milyfrench.

bonne fin de soirée a tous.

Lolly - 35 ans - France métropolitaine - posté le 27/11/2012 à 19h59
Lolly

Sonia2508 a écrit : bonsoir,en faisant une recherche ce soir sur le site, j'ai remarquer plusieurs comptes inactifs depuis 2009, donc je me permets de les signaler afin qu'ils soient supprimés. il s'agit de : emiliedu26, audreyv81, nikita, nuggets64, mely76000, et milyfrench.bonne fin de soirée a tous.

Bonjour,

Merci Beaucoup :)

Cordialement,

Laetitia
Admin Equipe Penpal Tradition