Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Choix de votre pseudo ? - Page 10

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 28/03/2008 à 13h45
Désinscrit

voilà tout est dans la question..

Il est vrai que certain(e)s mettent simplement leur prénom etc... mais j'aimerais bien connaitre l'origine des autres... juste pour le fun ..

pourquoi celui-ci, y a t'il une histoire ?

merci de vos réponses

Robinier - 20 ans - France métropolitaine - posté le 23/11/2012 à 01h00
Robinier

Moi c'est le nom d'un arbre plus communément appelé acacia

Lili02 - 20 ans - France métropolitaine - posté le 23/11/2012 à 01h04
Lili02

NN MAIS VOUS DECONNER TOUT LE MONDE !!!!!!!

Prenez n'importe quoi!!! Un chiffe, un nom, votre acteur favori !!!!

N'IMPORTE QUOOI !!!!!!!!!

Talinona - 20 ans - France métropolitaine - posté le 02/09/2013 à 21h50
Talinona

ça fais longtemps que ce sujet n'est plus d'actualité mais c'est pas grave

moi mon pseudo viens d'une transformation, au départ c'était Titou, qui est le petit nom que me donnais ma mamie, je l'utilisais donc pour les jeux jusqu'à ce que j'en trouve un où il étais déjà pris, c'est donc passé à moutim, qui est la contraction de mon doudou et de mon prénom, puis, quand il ne me plaisait plus je suis passé à tali06 qui viens de... rien et de ma date de naissance ( 06/06 ) puis j'ai été obligé de la changé encore une fois parce qu'il étais déjà pris ( apparement pas mal de gens veulent s'appeler Thalie, comme la muse et quand c'est déjà pris ils changent l'orthographe, enfin bon bref ) et je l'ai donc transformé en Talinona parce que... je crois que je trouvais que ça sonnais bien...

Voilà l'histoire compliqué de mon pseudo